Pour les groupes juniors et seniors, filles et garçons, ce fut le programme habituel : ski- roue, course à pied, musculation et vtt.
La fin de la semaine s'est terminée par la traditionnelle montée du Larmont, une course de ski roues du côté de Pontarlier.
Sous l'impulsion de Vincent Vittoz, c'est allé très vite cette année. Pour preuve, le record de la montée à été battu par une dizaine de coureurs ! Robin Duvillard a gagné et a mis fin à mon invincibilité sur cette course (c'est beau de pouvoir dire ça, laissez moi en profiter, car c'est la dernière fois que je peux le dire..)
Pour ma part je termine 5ème. J'ai sauté du groupe de tête à l'endroit même où j'ai attaqué les dernières années... ça calme !
C'est bien le groupe Vittoz, Gaillard qui se fait doubler, (et non le groupe Jean-paul Vandel, Pierrat comme pourrait le laisser croire le puissant bolide qui double dans le virage!!). J'en profite pour rappeller à tous que le Garage des sports de Morbier à une gamme complète de nouveaux modèles et est ouvert tous les jours
;-)