Dès le début de ce contre la montre de 15 kilomètres, je me suis senti dans le rythme et je pensais alors pouvoir accrocher une place dans les dix.
Au premier bouclage (5 km) je suis reparti avec Martin Sundby (au départ), malheureusement il n'a pas pris de relais et je n'ai pas pu bénéficier de cette aide. Malgré cela nous revenions sur Valerio Checchi, parti 30 secondes devant, qui nous faisait un bon point de mire.
J'ai rattrapé Checchi au 11ème kilomètre et, à partir de là, j'ai lancé mes dernières forces dans le final, je commençais à être bien "roti". A 1, 5 km de l'arrivée, le duo Vylegzhanin-Bauer nous a rattrapés et Checchi a lancé la dernière attaque. Il nous a tout de suite pris une vingtaine de mètres et nous avons conservé cet écart jusqu' à l'arrivée.
Je passe la ligne avec Maxim Vylegzhanin qui, avec 30 secondes de moins que moi, accroche un top 5, après sa médaille d'argent sur le 50 km des "Monde" la semaine dernière.
Maurice prend une belle 11è place, Toz , Janjan et Alex ont un peu plus souffert.
Maurice prend une belle 11è place, Toz , Janjan et Alex ont un peu plus souffert.
Bravo manu pour cette 16ème place, ça fait plaisir de te voir revenir de plus en plus en forme... quel est ta prochaine course?
RépondreSupprimer+
nico