samedi 11 avril 2009

C'est la quille !

La saison est cette fois terminée pour de bon.
Les dernières obligations sont finies, les visites médicales et réunions, derrières nous.

Cette semaine a été militaire ! Tous les militaires de l'Ecole Militaire de Haute Montagne (EMHM) se sont retrouvés pour les traditionnelles "journées des équipes", l'occasion pour nous de passer du temps avec les biathlètes et les alpins que l'on n'a pas vu de l'hiver. Beaucoup de temps en ce qui concerne la journée longue, très longue de jeudi,... voire vendredi.

Le site de l'Equipe de France Militaire de Ski (EFMS), évoque la journée en quelques images. Pour la suite... dommage pour les curieux, mais il fallait être là. Voici cependant quelques petits indices : petits fours, concert privé, déhanchements et pêche aux poissons rouges.

Vous ne saurez rien de plus !

6 commentaires:

  1. Sauf erreur c'est le poisson rouge qui a gagné, faut dire que l'eau n'était pas chaude ....

    RépondreSupprimer
  2. manu jonnier, je suis un fan de toi mais quand même il n'y a pas grand chose dans ton site: quel genre de petit garçon étais tu? étais tu déjà mauvais joueur? gardais tu les sachets de chocolat en poudre quand tu commandais des chocolats chauds dans les bistrots? suçais tu ton pouce jusqu'à 10 ans? as tu commencé à faire du ski avec des baby bottes rouges? ta petite cousine a t elle été ton premier amour? à quand remonte ta période hippie?

    RépondreSupprimer
  3. Belle saison même si quelques regrets...
    RDV à Vancouver
    A+
    nico

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nico, qqs regrets en effet mais toujours la motivation pour l'année prochaine... Manu

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux pour la motivation... Ressource toi bien auprès de ta famille et des tiens et bon début de prépa pour la saison prochaine. Je reste persuadé que tu finiras en beauté !

    RépondreSupprimer
  6. salut manu,je viens de découvrir ton blog donc tu n'est pas mort intoxiquer par les ravioles au basilic! bonnes vacances; A+

    RépondreSupprimer