dimanche 29 novembre 2009

Revue de presse (2)


Pour lire l'interview publiée par Eurosport, il faut cliquer ici ;

et pour découvrir celle que j'ai donnée à Stéphane du Progrès, c'est qu'il faut aller,

Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. et parce qu'il y a toujours une citation de Manu a souligner, je choisis celle la pour cette semaine: "En tout cas, juste avant le début de la coupe du monde, je me suis bien mis en danger... Mais j'en ai parfois besoin pour lâcher les chevaux" ... ca fait bien jurassien comme expression surtout si t'appuies bien sur le laaaaacher..:-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de decouvrir/parcourir ton blog et vais m`empresser d`y revenir pour suivre les prochaines semaines.

    Plein de Courage, Pas de Blessure et Objectif Vancouver!

    RépondreSupprimer