lundi 14 décembre 2009

Retour sur Davos

De retour à la maison, je peux enfin vous donner mes impressions du week-end.

- D'abord, j'en profite pour placer ma phrase fétiche :

"on est pas à l'abri d'une bonne course"

Avec Toph (Pérrillat), nous nous la répétons souvent avant le départ des courses, mais nous n'avons pas tant d'occasions de la dire à nouveau une fois la ligne d'arrivée franchie !

- Ensuite, j'ai entendu dire que la fée de la glisse s'était penchée sur nos skis samedi. Je veux bien, mais je tiens à vous faire remarquer que nous tenons là une bonne grosse fée bien poilue. Il parait que certains la nomment même "l'abominable Giachino des neiges".


- Enfin, merci à tout le staff et merci à vous pour tous vos messages, vos encouragements et vos réactions.

C'est pour vivre des courses comme celle là que je me casse les coudes en skis à roulettes pendant 6 mois.

M.

6 commentaires:

  1. et bin voila c'est parti alors continu .ji pé v

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas pour mettre un commentaire, c'est pour te communiquer l'adresse internet de ce site qui balaye les retransmissions sur internet ...
    http://fr.zaptiger.com/ski-de-fond/
    Après, tu choisis une ligne en fonction de ton débit internet et tu as une vignette plus ou moins grosse (que tu peux agrandir !)
    Encore félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, la Suisse a quand même du bon ( je ne parle pas du caviar ni des votations populairistes...mais de la neige!)

    Bravo et bonne saison à toute l'équipe et à la fée poilue!

    Céline T.

    RépondreSupprimer
  4. C'est top! et dire que j'ai loupé la course...
    Je devrais peut être la louper plus souvent !?
    Bravo à toi
    A+
    Nico

    RépondreSupprimer
  5. Si ça c'est pas bon pour le moral. Je te souhaite encore pleins de moments comme ça
    Elle a des poils bleus la fée???

    Thomas

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette perf Manu t'arrêtes pas en si bon chemin on croise les doigts pour la suite.
    21 élèves de Doucier de 5,6 et 7 ans qui vont te suivre tout l'hiver!! Et Aurélie

    RépondreSupprimer