lundi 29 mars 2010

Everybody à Prémanon !

Bon, vu que mon traducteur me fait faux bond pour ce message, on va s'la faire en Français...

Beaucoup de choses se sont passées cette dernière semaine, dont un marathon en Suisse et "youpi" une victoire, c'est pas tous les jours chez Jonnier !
Ensuite quelques jours à Aoste, en Italie, pour les "Jeux Mondiaux militaires". Ceux-ci regroupaient plein de disciplines : les classiques fond, le biathlon, l'alpin, plus l'escalade, le ski alpinisme, le ski orientation et le short-track.
Après l'individuel en fond correct (rien de mieux), nous avons pu participer à la patrouille militaire. C'était un super moment, avec Alex, Robin et Toz en chef de patrouille, où nous avons pu goûter aux joies du biathlon (enfin juste un tir parce qu'après c'est dangereux de laisser cet engin dans les mains de fondeurs, souvenez-vous). Nous avons vraiment ressenti les joies des biathlètes puisque nous avons fait podium !

Robin pendant l'épreuve de patrouille,
le 25 mars, aux Championnats du monde militaires

La suite ce sont les championnats de France, chez moi dans le Jura. Mais ça, vous le savez déjà puisque vous avez tous réservé votre we.
Le programme est ici, nous allons être des milliers de copains dans la forêt du Massacre, ça va être super !! It's going to be fun !

2 commentaires:

  1. oui pis on se deplace pas de Bulgarie et de Colombie pour te voir gagner un fromage hein!!!
    Allez Manu!!!!!!!!!!!!!!.............ssssssssssss............

    RépondreSupprimer
  2. Fight like a brave, don't be a slave, no one will tell you you're a little mouse.. Be strong Mez.

    RépondreSupprimer