samedi 28 février 2009

Relais

À la vue de la composition des équipes, nous savions que notre relais pouvait tout aussi bien être sur le podium qu'à la 12ème place. Malheureusement, c'est vers la seconde hypothèse que le résultat a finalement penché... nous avons terminé 9ème.

Nous avons eu droit à un relais complètement fou en classique, je n'avais jamais vu cela chez les hommes. En plus de la vitesse folle du début de course, Alex avait des skis trop durs pour cette neige, il n'avait aucune chance, l'écart était fait !

Malgré tout l'ambiance était exceptionnelle dans le stade et les bosses. 37000 spectateurs étaient rassemblés autour de la piste, dont une grosse poignée de Jurassiens venue nous encourager...

Pour ma part, je suis satisfait de ma course. J'avais de très bonnes sensations et j'ai réalisé le meilleur temps du relais skate. Je ne me souvenais plus que je pouvais aller vite comme ça !

En route pour le 50 dimanche avec Tof, JeanJean, et Toz.

Manu

3 commentaires:

  1. J'ai vu la course, t'as fait un relais de folie... dommage de finir que 9ème
    Bonne chance pour demain...
    take care ski hard

    RépondreSupprimer
  2. Les Berrot28/2/09 7:58 AM

    Eh oui encore nous !! Bravo manu pour cette super course (Fab a un peu la pression de venir skier avec toi la semaine prochaine...tu iras en raquettes..), même chose demain, biz

    RépondreSupprimer
  3. On est TOUS derrière toi et tes coéquipiers Manu... Tu sembles confiant et en bonne forme, le relais t'a prouvé ton potentiel, alors bonne glisse et tu feras le reste !

    RépondreSupprimer